Instants sacrés

Les rites de passage symbolisent un passage, une transition, une étape importante de la vie.

Ils nous connectent à notre humanité, à notre spiritualité et sont là pour nous prodiguer des enseignements et nous transformer.

Chez Femme Sauvage nous prenons le temps de les observer, les honorer et les célébrer.

Je crée, organise et anime des moments emplis de sororité.

Des instants sacrés sans jugement, dualité et bruit. Un lieu libéré de la vie quotidienne et des exigences du monde extérieur, un moment pour nous tourner vers notre intérieur, libre et sauvage.

Blessing Way – Rites de passage

Quand les femmes se rassemblent en cercle, un vent de magie s’ouvre au monde.

Future Maman

Célébrer et honorer une future maman alors qu’elle se trouve entre deux mondes, se préparant à la transition, permet de la soutenir en lui rappelant sa force, son pouvoir, sa divinité et tout ce dont elle a besoin alors qu’elle se prépare à donner naissance.

Cette cérémonie se déroule pendant le 3° trimestre de la grossesse.

    Premières Lunes

    Célébrer la féminité de la jeune fille.

    L’initier à comprendre et à accueillir ses cycles menstruels et la préparer à les honorer toute sa vie.

    Cette cérémonie se déroule dès ses premiers saignements.

    « Tu auras tes régles selon le rythme de la lune, tu deviendras cyclique, jamais linéaire, toujours changeante en fonction des phases de la lune » Le Gardien de l’Arbre-Utérus, Miranda Gray.

    Bénédiction Nuptiale – Future mariée

    Honorer le voyage qu’est en train d’entreprendre la future mariée. La soutenir dans cette nouvelle étape pour lui rappeler qu’elle n’est jamais seule et la célébrer dans sa transition vers sa vie d’épouse.

    Cette cérémonie se déroule les jours qui précèdent le mariage.

    Les petites lignes

    * Déplacement

    Les frais de déplacement sont offerts jusqu’à 30 km autour de Bordeaux, au-delà ils seront facturés suivant la destination.

    ** Mise en place

    Le tarif de ces prestations ne comprend pas l’intégralité du matériel pour les ateliers. Les activités ayant une symbolique, il est demandé pour chacune des participantes d’apporter des objets en conséquence.

     

    TEMOIGNAGES

    J’ai découvert ce qu’était un Blessing Way ! Un moment entre femme inoubliable, intensément riche. L’occasion d’exprimer certains mots que l’on aurait pas osé dans la vie quotidienne. Une belle dose d’amour et de bienveillance autour de ce joli cercle. A renouveler pour toutes les étapes d’une femme ! Merci Mélissa pour ce moment magique !

    Mélissa a organisé le Blessing Way de ma soeur qui attend son deuxième enfant. C’était un moment trés convivial qui s’est déroulé dans la bonne humeur. Mélissa a prit le temps de nous expliquer la signification de chaque atelier, de chaque objet utilisé, et a su répondre à toutes nos questions. C’était une cérémonie très intéressante et enrichissante. Vous pouvez faire confiance à Mélissa les yeux fermés.

    Belle découverte pour le Blessing Way d’une copine ! Super soirée entre fille et surtout vraiment un moment de détente à partager entre amies pour un moment de la vie aussi important, celui de passage de femme à mère. Merci beaucoup à Mélissa poue ce moment !

    La cérémonie de Blessing Way pour mon amie a été une découverte, pour elle comme pour nous. J’ai véritablement apprécié pouvoir partager avec elle mes pensées et ondes positives en vue de sa rencontre prochaine avec sa fille, chose que l’on a pas l’habitude de faire en temps normal. Mélissa à su nous mettre à l’aise et nous guider tout au long de cette séance. Je l’a recommande fortement.

    Pour tout renseignement

    06.46.80.94.35

    contact@femme-sauvage.fr

    }

    Lundi – Mardi –  Jeudi – Vendredi de 9h30 à 20h00.
    Le Samedi de 9h30 à 13h00.

    Gironde (33).